Sorti en novembre 2011, Rayman Origins a joué la carte de l'excellence graphique, tout en proposant un gameplay très correct mais toutefois perfectible. Le titre de Ubisoft est parvenu à remettre sa mascotte en exergue des Lapins Crétins avec brio, puisque les écoulements du soft ont été suffisamment importants pour en tirer des bénéfices.
Nous venons d'apprendre par le biais d'un lecteur du site Kotaku qu'une suite à Rayman Origins serait en prévision au sein d'Ubisoft. En effet, l'éditeur a mené une enquête par le biais de son partenaire Arkenford qui met en exergue des captures d'écran de ce nouvel épisode de Rayman.
A priori, le soft se focaliserait sur un univers médiéval et mythologique avec ses dragons, ses châteaux, ses fantômes, ses vampires et ses dieux grecs. On devrait également retrouver son mode multijoueur jusqu'à quatre avec la possibilité d'intégrer ou de quitter la partie à chaud.
Reste à voir ce que Ubisoft va déclarer suite à cette information.
Publié le
par Fabien H.
Source :
Kotaku
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.