Avec ce clavier
Ornata, qu’elle présente comme une première mondiale, Razer promet le meilleur des deux technologies, avec la
réactivité et le
retour de frappe du
mécanique associés au
fonctionnement silencieux du membranaire. À côté de cela, les caractéristiques techniques mentionnent très classiquement des touches personnalisables, des touches de macros, une gestion multiprofils, un mode jeu pour désactiver les touches Windows et une capacité d’anti-ghosting.
Une variante, nommée Ornata Chroma et visible dans la photo ci-contre, ajoute la possibilité de personnaliser le rétroéclairage de chaque touche, avec un choix parmi 16,8 millions de couleurs (quand la version classique se contente d’un rétroéclairage global), ainsi qu’un repose-poignets amovible à fixation magnétique.
Comptez 89,90 euros pour le Razer Ornata et 109,90 euros pour le Razer Ornata Chroma. Ils sont disponibles immédiatement auprès de la boutique de Razer et le seront à plus grande échelle dès le mois d’octobre.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.