Dévoilé en 2014, le jeudi Overwatch a été rendu disponible dans une version bêta en octobre dernier, en attendant une version finale au cours du premier semestre 2016. Il s’agit pour rappel d’un titre de tir à la première personne avec affrontements en six contre six.
Pour l’occasion, la marque de périphériques pour gamers Razer a dévoilé son lot d’accessoires PC dédiés. On retrouve un clavier à 219,99 euros basé sur le modèle BlackWidow Chroma, une souris basée sur le modèle DeathAdder Chroma à 99,99 euros et un tapis de souris à 42,99 euros inspiré du Goliathus en version large.
Le clavier offre des touches mécaniques aux fonctions et aux rétroéclairages personnalisables, des touches de macro, une fonction anti-ghosting pour 10 touches et une connectique audio/USB déportée. La seconde propose un capteur optique 10 000 dpi avec sensibilité modifiable à la volée, cinq boutons programmables et un éclairage personnalisable. Le troisième offre des dimensions 92 x 29,4 0,3 centimètre et s’adapte à tout type de capteur.