Bien connu du milieu des joueurs, Razer a la solide réputation d'offrir des produits technologiquement avancés sensés offrir des avantages significatifs en jeu à leurs détenteurs.C'est à nouveau le cas avec la révision 2013 de leur célèbre souris DeathAdder (dont nous vous proposions le test détaillé ici).
Le nouveau millésime du best-seller proposera en effet un capteur optique offrant une résolution maximale de 6400 dpi contre un capteur infrarouge de 3500 dpi pour l'ancienne génération.
Une résolution presque deux fois plus importante permettant davantage de précisions pour les adeptes des FPS, mais pas forcément synonyme d'avantage majeur et révolutionnaire par rapport aux 3500 dpi de l'ancienne version.
La précision apportée par la souris aura certainement du mal à être exploitée pleinement, néanmoins elle relève d'un véritable atout marketing pour Razer, actuellement le seul à proposer un capteur de cette qualité sur ses accessoires.
En dehors de son nouveau capteur, la nouvelle DeathAdder proposera les fonctions qui ont fait son succès, à savoir une ergonomie travaillée, et 5 boutons programmables, le tout pour 10€ de plus, soit 70€.