Un record battu les doigts dans le nez... enfin pas vraiment puisque c'est justement avec son appendice nasal que Mohammed Khurshid Hussain a établi le mois dernier une nouvelle marque mondiale sur un clavier d'ordinateur. De l'insolite comme il en existe tant dans avec les Guinness World Records.
Originaire d'Inde, Mohammed Khurshid Hussain a tapé une phrase d'une centaine de caractères en 47,44 secondes avec son nez. Il a ainsi soufflé le précédent record qui était de 1 minute et 33 secondes et détenu par un de ses compatriotes. C'est manifestement une spécialité indienne.
Pour le défi, la phrase était : " Guinness World Records have challenged me to type this sentence using my nose in the fastest time ". Et en français : Guinness World Records m'a défié de taper cette phrase en utilisant mon nez le plus rapidement possible.
Le jeune homme de 23 ans est un habitué de la frappe rapide puisque c'est cette fois-ci avec les doigts que deux ans auparavant il a tapé l'intégralité de l'alphabet en à peine 3,43 secondes. Un record à battre.