Poursuivant la trame de Red Dead Revolver - précédemment sorti sur PS2 - Red Dead Redemption est le nouveau projet du studio de Rockstar San Diego. Pour le coup, le joueur incarnera un ancien hors-la-loi baptisé John Marston. Ce dernier travaillera pour le gouvernement américain dans l'unique but de racheter ses crimes passés. Et pour cela, il sera amené à faire le sale boulot : éliminer des cibles de l'Etat, détourner des convois, prendre d'assaut des trains, etc.
Le soft disposera également d'un moteur graphique de qualité, une version améliorée du Rage de GTA IV. Ainsi, le rendu des environnements est criant de réalisme, en particulier au niveau des textures extérieures comme intérieures. L'équipe de développement a également effectué un travail de fond sur la gestion des conditions climatiques, afin d'offrir une immersion totale.
Pour rappel, Red Dead Redemption : le 30 avril 2010 en Europe, sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.