Très en forme, Rockstar Games a tenu à faire parler de lui pour la troisième fois en l’espace de seulement deux semaines. L’enjeu est grand pour les développeurs qui pour l’heure ont peiné à convaincre les joueurs en termes de contenu additionnel. Disponible gratuitement, Outlaws to the End a été critiqué pour sa difficulté mal étalonnée et sa répétitivité.
Il y a relativement peu de chances pour que Legends and Killers subisse des réprimandes identiques, celui-ci compte volontairement sur l’imprévisibilité des joueurs pour les tenir occupés. En faisant appel à neuf cartes multijoueur et huit nouveaux personnages, cet ensemble augmente notablement ses probabilités de rencontrer le succès auprès du public.
Il faudra aussi compter sur l’ajout de succès/trophées et d’une arme exclusive qu’est le Tomahawk pour intensifier ces guerres de gangs et faire varier les plaisirs. Trois autres DLC suivront et auront un même objectif d'étendre la durée de vie du jeu sans discrimination aucune. Mode solo et multijoueur seront donc concernés par cette vague de DLC.
Date de sortie prévue pour le mois d’août 2010 sur PS3 et Xbox 360 à un prix de 9,99 EUR, soit 800 Points MS.