Disponible depuis maintenant trois jours, Légendes et Tueurs est le premier DLC payant de Red Dead Redemption qui a pour but premier d’étendre les possibilités du mode multijoueur. Il vous faudra au préalable débourser la somme de 9,99 EUR soit 800 Points MS. Il s’agit d’un DLC clairement adressé aux habitués du jeu en ligne.
En effet, ce contenu additionnel viendra doubler le nombre de cartes multijoueur passant de neuf à dix-huit. Ces cartes sont jouables sur l’ensemble des modes proposés et supportent aussi les huit personnages issus de Red Dead Revolver. L’apport du tomahawk et de trophées associés est un plus malheureusement bâclé.
Il est impossible par exemple de ramasser un tomahawk après utilisation, en exploration libre cette limitation est préjudiciable car le joueur débute l’aventure avec seulement dix tomahawks. Il se doit donc de les utiliser avec parcimonie. Ce DLC se résume à l’ajout de contenu additionnel et ne cherche par exemple pas à clarifier les menus du multijoueur, chose qui aurait été la bienvenue.