Il y a deux écoles dans l'univers des FPS multijoueurs.
Il y a deux écoles dans l'univers des FPS multijoueurs. Tout d'abord, celle de Counter Strike dont on ne connaît que trop bien les limites. Puis, il y a Red Orchestra. Sur fond de Front de l'Est pendant la Seconde Guerre, ce FPS à vocation multijoueurs tourne sur le moteur d'Unreal 2003 et se veut addictif à souhait. Disponible sur Steam depuis quelques semaines, il vient de passer à une seconde phase de séduction qui pourrait bien rameuter les foules.
Démo jouable V2 Plutôt que de proposer un contenu limité et ainsi approximatif de ce qu'est le jeu dans sa version finale, les gens de chez Steam ont eu l'idée simple mais efficace de proposer le jeu gratuitement, dans son intégralité pendant 5 jours.
Enthousiaste, la communauté apprécie largement le geste et compte bien accueillir les nouveaux arrivants à bras ouverts à l'issue de cette période d'essai qui ne manquera pas de susciter quelques achats.
Rappelons au passage que Red Orchestra : Ostfront s'est doté en seulement quelques mois d'un contenu additionnel important via les patchs des éditeurs. On note déjà l'arrivée d'une nouvelle carte, d'une nouvelle arme, de grenades fumigènes et autres modifications du système de victoire. Alors, à vos modems du 2 au 7 août pour rejoindre la communauté française sur le front de l'Est !
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?