L’entreprise japonaise a choisi de faire migrer l’un de ses titres phares de l’année 2009 vers les gammes Classics et Platinium. Cette transition interviendra après seulement onze mois d’exploitation qui auront permis à Resident Evil 5 de s’écouler à plus de cinq millions d’exemplaires. Contrairement à Microsoft, Capcom a décidé d’appliquer ultérieurement ce transfert.
Il sera effectif le 19 février prochain et concernera l’ensemble des magasins de France et de Navarre. A partir de cette date, Resident Evil 5 sera donc proposé sur PS3 et Xbox 360 à un prix de 29,99 EUR. Sur PC, la grille tarifaire restera inchangée du fait notamment de sa sortie à retardement. Cette décision n’est pas due au hasard.
Le 17 février 2010, Capcom mettra en ligne un nouveau DLC prénommé Lost in Nightmares. La firme espère faire d’une pierre deux coups et pousser les clients potentiels à la consommation. En revanche c’est une autre histoire pour Desperate Escape. Car il faudra tout de même attendre jusqu’au 3 mars prochain pour espérer nettoyer une raffinerie pleines de zombies.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.