Pour l'instant réservées au Japon, ces deux versions ne tarderont pas à débarquer sur le territoire américain et européen. En effet, Capcom vient de confirmer les dates de sortie et le prix qui sera adopté.
Une offre finalement peu sexy
Tandis que nous vous avions relayé il y a quelques jours que Resident Evil Archives était en passe d'être prochainement annoncé par l'éditeur, nous avons le regret de constater qu'il ne s'agira finalement pas d'une compilation comprenant Resident Evil Rebirth et Resident Evil Zero. Bien décidé à recueillir un maximum de bénéfices en s'appuyant sur un support qui fonctionne du feu de dieu auprès du public, Capcom annonce la mise à disposition de Resident Evil Archives, le « Wiimake » du premier volet de la série. Il sera commercialisé à compter du mois de juin en Europe et très exactement le 23 du même moi aux USA, au prix de 29,99 $.
Étant donné que l'on trouve l'épisode GameCube à un prix bien moindre sur le marché de l'occasion, gageons que la jouabilité de la Wii parviennent à renouveler quelque peu le gameplay. Au vu de la mise en scène actuelle, l'annonce de Resident Evil Zero sur Wii ne devrait pas trop tarder...
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.