Le Captivate est un événement vidéoludique organisé par Capcom qui a pour but de promouvoir ses prochains titres dans un cadre on ne peut plus réservé. La mort en 2009 de Albert Wesker n’a pas affecté l’appétit de la firme japonaise toujours prête à exploiter cette longue série vidéoludique quitte à réécrire l’histoire au grand dam des fans.
Resident Evil : Operation Raccoon City nous permettra de revivre au plus près les évènements se déroulant entre Resident Evil 2 et 3 dans la peau d’un soldat de l’armée américaine ou bien d’un mercenaire de chez Umbrella. Le joueur pourra choisir son camp et effectuer des missions moralement opposées comme sauver les survivants ou les tuer.
Ce sera l’occasion pour le public de travailler en groupe afin d’assurer leur survie, il sera indispensable pour cela de communiquer régulièrement. Ce jeu de tir à la troisième personne se déroulera au plein cœur de Racoon City, dans une ville ravagée par un terrible virus affectant tout sur son passage. Ainsi, en plus de devoir croiser le chemin de zombies, les joueurs se frotteront aussi à des armes biologiques comme le Hunter et le Tyrant.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.