Nouveau rebondissement pour Resident Evil Revelations 2. En effet, le survival horror de Capcom s'est attiré les foudres des joueurs PC, en raison de l'absence de mode coopératif local ( en écran partagé ), alors que cette fonctionnalité est disponible dans la version console de salon.
En réaction, Capcom s'est excusé et a même proposé un remboursement aux joueurs mécontents. En parallèle, la communauté de moddeurs a proposé une solution d'appoint pour permettre le coop offline sur cette version PC.
S'exprimant au travers de la plateforme Steam, l'éditeur japonais a finalement écouté ses joueurs et propose dès aujourd'hui une bêta ouverte du jeu en téléchargement, permettant de tester le coopératif local, à la fois dans la campagne principale du jeu, ainsi que dans le mode Commando. Pour en profiter, il suffit de vous rendre à cette adresse.
Capcom invite ainsi les joueurs à soumettre leurs retours concernant cette fonctionnalité, afin de la peaufiner pour l'ajouter très prochainement dans le jeu dans la version la plus stable possible.