La principale caractéristique de la production se matérialise dans ses combats. Le système t.A.B. (tri Attack Battle) met en avant des affrontements dynamiques puisque le joueur sera libre de ses mouvements dans des zones étendues. Les combos peuvent ainsi s'effectuer à tout moment, à terre ou dans les airs. La position des alliés sur la zone d'affrontement a également son importance. S'ils encerclent l'ennemi, ils pourront effectuer des tirs croisés de grande efficacité. D'autres configuration optimales seront à découvrir, afin d'améliorer les dégâts et la vitesse des enchaînements.
Resonance of Fate est prévu pour le 28 janvier 2009 au Japon, sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'Europe devra quant à elle attendre le 2nd trimestre 2010 pour en profiter.
Publié le
par Fabien H.
Une nouvelle poignée d'images de Resonance of Fate viennent d'être diffusées par Sega, en vue de l'introduction du soft au Japon d'ici quelques jours.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.