Disponible depuis quelques jours aux USA, Resonance of Fate forme le nouveau RPG ambitieux de Tri-Ace. En effet, le titre se matérialise comme un savant mélange entre le jeu de rôle japonais et la stratégie. Cette association se concrétise dans son système de combat, baptisé t.A.B. (tri Attack Battle), synonyme d'affrontements dynamiques. Concrètement, le joueur est libre de ses mouvements dans de large zones, offrant une liberté d'action dans les combos à terre ou dans les airs, tout en ajustant sa position. La profondeur de gameplay prend tout son sens dans la gestion des déplacements des personnages et les interactions possibles entre leurs attaques afin d'asséner des coups nettement plus puissants.
Question univers, l'épisode met en évidence un monde séparé en deux parties : l'espace aérien baignant dans le luxe et le monde terrestre dans lequel régit la misère. En ces lieux, Zephyr, un mercenaire et son partenaire ex-soldat Vachyron devront sauver la vie de l'Element 20 d'une mort déjà toute destinée. Pour cela, il devront utiliser leurs armes à feu pour mener à bien leur objectif.
Resonance of Fate est attendu pour le 26 mars 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.