Trion Worlds annonce aujourd’hui le premier évènement mondial concernant son MMORPG, Rift. Ce 30 mars prochain, l’univers de RIFT changera de manière irréversible. Les invasions du Plan de la Mort submergent la planète, la bataille pour Telara s’intensifie, offrant ainsi aux héros Élus une occasion inespérée de faire partie de l’un des moments-clé du titre.
Au programme de cette mise à jour, l'arrivée de Alsbeth la Discordante qui mènera une offensive sans précédent à travers tout Telara, soulevant des légions composées de liches, d’ettins et de Croque-morts dans l’unique but de terrasser les Élus. Pendant une semaine, les joueurs de tous niveaux qui participeront au combat contre ces envahisseurs recevront des récompenses exclusives, notamment un Cheval spectral, un objet de combat très particulier ainsi qu’un déguisement métamorphosant, capable de transformer les Élus en morts-vivants décomposés. Attention, une fois les Failles scellées, ces objets disparaîtront à jamais.
La mise à jour apportera aussi avec elle une nouvelle zone de raid, le Fleuve des Ames :
"Si les Élus parviennent à repousser les invasions, ils auront le privilège de pouvoir se rendre au « Fleuve des Âmes ». Cette nouvelle zone de raid de 20 joueurs se situe en bordure du Plan de la Mort, là où Alsbeth la Discordante s’acharne à réanimer les Âmes des récents défunts afin de les enrôler dans les troupes de Regulos. Les héros des Gardiens et les Renégats seront contraints de se frayer un passage parmi ces hordes de morts-vivants décomposés afin de neutraliser Alsbeth et de lui faire rendre compte de ses crimes innommables."
Rift est disponible sur PC depuis le 3 mars dernier. Pour profiter de l'offre spéciale d'abonnement, prolonger jusqu'au 31 mars, il suffit de vous rendre à cette adresse.