Une astuce a été dévoilée pour contourner le problème, en proposant le support d' Android via un émulateur capable de gérer des applications Android 2.3 Gingerbread. Cet artifice, qui doit également permettre de faire tourner des applications pour BlackBerry OS, devait initialement être disponible durant l'été.
Pas avant la fin de l'automne
Le site Engadget indique cependant que la disponibilité de ces fonctionnalités ( officiellement, s'entend ) n'interviendra finalement pas avant la fin de l'automne, sans indiquer de motif particulier. Un autre site, PhoneArena, souligne pour sa part avoir reçu confirmation officieuse qu'une tablette PlayBook 2 est en bonne voie et pourrait être lancée à la même période ( octobre 2011 ).
De là à imaginer que cette PlayBook 2 supposée embarquera directement le support d' Android, il n'y a qu'un pas, pas trop difficile à franchir. Pour les possesseurs de la PlayBook actuelle, en revanche, il faudra encore patienter.
Publié le
par Christian D.

Source :
PhoneArena

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.