Le moins que l'on puisse dire à propos de ce D-Link DIR-685, c'est qu'il est très impressionnant, à commencer sur le plan esthétique. Aucune antenne n'est apparente (et pourtant, il s'agit bien d'un routeur WiFi 802.11n), et son écran de 3.2 pouces suscite la curiosité. Cet écran permet, outre d'afficher les débits des différents réseaux connectés (sans-fil, filaire et internet), d'avoir un oeil sur la météo ou des flux RSS, mais également de faire office de cadre photo numérique.
De plus, il dispose de deux ports USB 2.0 permettant d'exploiter la technologie SharePort du constructeur, ce qui ouvre la voie au partage réseau de périphériques USB comme les imprimantes ou les supports de stockage USB.
Pour 194.99 £, soit environ 230 €, il ne lui manque qu'un modem ADSL intégré. Sa disponibilité est immédiate, mais uniquement depuis le site Play.com.
Publié le
par Jimmy R.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.