Les rumeurs concernant la baisse de prix de la Wii ont commencé à prendre forme. Mais ces dernières ont vite été rattrapées par Nintendo.
Les rumeurs, ces petites choses volentes, longtemps accrochées à la PS3, ont trouvé une nouvelle source sur laquelle se poser. Gaël vous évoquait hier les bruits concernant la baisse du prix de la Wii, seule console désormais à voguer sur le même tarif depuis son lancement. La Wii à moins de 199 € ? Si l'offre est alléchante et les preuves de cette baisse plus ou moins convaincantes, le principal intéressé est intervenu et a calmé les esprits.
La rumeur n'aura donc pas eu le temps de s'envoler trop loin, Nintendo l'ayant rattrapé et coupé l'herbe sous le pied. Non, la baisse du prix de la console n'est pour le moment pas envisagée. On se doute que si cette dernière devait survenir, Nintendo se gardera bien d'en parler et privilégiera comme à son habitude une annonce comme le constructeur sait le faire. Il ne reste donc plus qu'à attendre ce bon vouloir, en espérant que les rumeurs ne nous envahissent pas sur le sujet, comme elles l'avaient fait pour la PS3. Mais à défaut d'une baisse de prix, on ne serait en revanche pas contre l'arrivée de nouveaux bundle.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?