PSP logo Ce n'est un secret pour personne, la Nintendo 3DS sera du voyage aux Etats-Unis, à l'occasion du salon de l'E3 qui se déroulera en juin prochain. Mais qu'en est-il de Sony ? Et bien, le constructeur pourrait tout simplement répliquer en dévoilant sa nouvelle PSP. Cette supposition, nous nous permettons de l'émettre car le site MCV détient plusieurs pistes qui la rendent crédible.

En effet, MCV a été informé que deux éditeurs phares se prépareraient à "une importante augmentation des dépenses marketing" pour la fin de cette année. Mais il y a plus fort encore.


Plus Super que Précédemment ?
Un autre éditeur a lui révélé à MCV qu'il attend "une annonce spécifique de la part du constructeur" avant de faire part de ses plans concernant la PSP. Nous n'attendrons pas longtemps avant de savoir si oui ou non Sony nous prépare quelque chose à ce sujet, étant donné que l'E3, c'est presque demain.

Il va sans dire, dans l'éventualité où cette PSP 2 serait présentée lors de cet évènement mondial, que nous apprécierions fortement l'intégration d'un second stick analogique sur cette portable. Et puis gardons bien à l'esprit que la PSP Go sera encore sûrement soutenue par Sony pendant au moins quelques temps. Ce qui retarderait la sortie d'une nouvelle machine nomade.

Source : MCV