Runaway 2 est une pure suite vu qu'il reprend l'histoire quelques mois seulement après la fin du premier volet. Pour ceux qui ne connaissent pas, à la base, Runaway est un road aventure où un couple, de charme et de choc, surmonte de nombreuses épreuves. Le ton est décalé, la bande son adaptée et les personnages haut en couleurs. Bref, un bon petit jeu fort sympathique.

Pour les femmes...
Gina a disparu en parachute et Brian part chercher sa douce. Mais rien n'est jamais simple quand il s'agit de nana et forcément l'histoire se complique et prend une envergure internationale.
Le jeu devrait amuser tout le monde mais le public visé est avant tout féminin. Pourquoi pas... L'humour n'a pas de sexe et c'est bien là tout ce qui fait l'adage de ce second volet.

La réalisation se révèle assez bien faite. Runaway 2 sort ses charmes et dans un battement de cils nous fait miroiter plein de promesses.
Avec son graphisme proche de la BD, son scénario loin d'être dénué d'intérêt et particulièrement riche, des personnages détonants et une bonne dose d'humour, sans nul doute, on passera effectivement l'hiver devant le pc et nos amis les  hommes derrière les fourneaux ! Chacun son tour...

Runaway 2 : The dream of the turtle est prévu pour le 2 novembre sur PC