Le géant coréen a pris l'habitude de diffuser ses innovations dans sa série de milieu de gamme Galaxy A et le Galaxy A51 devrait ainsi offrir profiter d'éléments vu sur les modèles de référence de la marque.

Selon les rendus diffusés par @OnLeaks et @PriceBaba, il proposera notamment un grand affichage 6,5 pouces à bordures fines et avec un trou centré dans l'écran pour le capteur photo avant, similaire à celui vu sur le Galaxy Note 10, ainsi qu'un lecteur d'empreintes sous l'écran, signalant la présence d'une dalle AMOLED.

Ce futur Galaxy A51 ne sera pas avare en capteurs photo. Ces derniers sont regroupés dans un rectangle à l'arrière du smartphone, avec pas moins de 4 modules, en plus du flash.

Samsung Galaxy A51 02

Le smartphone devrait proposer un capteur principal de 48 megapixels, un module 12 megapixels grand angle, un capteur 12 megapixels pour le zoom x2 optique et un capteur 5 megapixels récupérant les données de profondeur, tandis que le module à l'avant sera de 32 megapixels.

Le Galaxy A51 comptera encore un SoC Exynos 9611 avec 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage, et une batterie de 4000 mAh rechargeable via son port USB-C. Le smartphone, toujours doté d'une prise casque, tournera sous Android 10 avec la nouvelle surcouche OneUI 2.0.

Source : PriceBaba