Déjà arrivée en Chine et en Corée du Sud, la phablette Galaxy Note 4 de Samsung débarquera en France le 17 octobre prochain.

Les premiers retours sont très flatteurs puisqu'ils indiquent une meilleure résistance aux pressions par rapport à l’iPhone 6 Plus, mais également une très bonne autonomie assurée par la batterie 3 220 mAh avec par exemple 87 heures en veille, 28,5 heures en appels et 10,7 heures en surf Web. Fluide, résistante et très autonome. Cette Galaxy Note 4 a franchement de quoi séduire.

Samsung Galaxy Note 4 02  
La phablette Samsung Galaxy Note 4 avec son stylet ( cliquer pour agrandir )

Samsung a pourtant jugé nécessaire d’aller encore plus loin sur le troisième aspect. C’est ainsi que le constructeur sud-coréen a commencé à déployer une mise à jour estampillée XXU1ANJ4 et pesant 36 Mo qui est censée permettre une meilleure autonomie. À voir dans quelle mesure maintenant. On attend donc les premiers retours à ce sujet.

À côté de cela, la rustine corrige quelques instabilités. Bref, il serait assez dommage de s’en priver. Comme à l’accoutumée, il faudra passer par " Paramètres / À propos du téléphone / Mise à jour du système " de l’appareil pour la solliciter ou bien attendre la notification de disponibilité.

Source : GSMarena