Dans les deux cas, l'association d'Android 4.0 et de la surcouche tactile Touchwiz ne ferait pas bon ménage et pénaliserait l'expérience utilisateur sur ces deux appareils.
Ni mise à jour ni Value Pack
Les deux appareils étant encore bien présents sur le marché, les réactions de déception n'ont pas manqué chez les utilisateurs et elles ont été nombreuses au point de faire penser que Samsung allait revoir sa position.
A défaut d'une vraie mise à jour vers la dernière version d'Android, c'est donc l'hypothèse d'un Value Pack, offrant certaines des fonctionnalités d'Android 4.0, qui a émergé la semaine dernière, faisant renaître un peu d'espoir.
Malheureusement, celui-ci vient d'être douché par le fabricant qui a confirmé qu'il ne fournirait pas de mise à jour Android 4.0 pour le Galaxy S ni même de Value Pack. Il faudra donc se contenter d'Android Gingerbread, qui en optimise l'ergonomie...ou se tourner vers des ROM personnalisées proposant Android 4.0 sans la surcouche tactile de Samsung.
Publié le
par Christian D.

Source :
The Next Web

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.