Le Galaxy X est particulièrement attendu par le grand public et pour cause : cela fait des années que les fabricants nous promettent des écrans flexibles et pliables, pourtant aucune application concrète n'a jamais vu le jour pour pleinement tirer profit de ces nouvelles propriétés.
Or, avec son Galaxy X, Samsung devrait proposer le tout premier smartphone doté d'un écran pliable. La marque sait quel engouement génère son smartphone et distille régulièrement des informations à son sujet.
Et le Galaxy X devient un peu plus concret depuis l'enregistrement de la référence SM-G88N0 au sein du support officiel du site de Samsung. Désormais, on peut s'attendre à une présentation dans les mois à venir. Samsung pourrait profiter d'un événement entièrement dédié à son terminal ou proposer une conférence spéciale au sein du CES qui se tiendra en janvier prochain à Las Vegas.
Selon certaines rumeurs, le Galaxy X ne sera toutefois qu'un premier jet pour Samsung qui pourrait le proposer en quantité ultra limitée. La marque pourrait ainsi ne fabriquer que 100 000 exemplaires de son Galaxy X qui ne franchira ainsi pas les frontières de la Corée du Sud.