Ayant pour mémoire la particularité d'être le premier modèle compatible avec la norme de réseau mobile LTE - aussi appelée 4G et devant être exploitée chez nous à partir de 2012 / 2013 - en plus de supporter la norme de réseau mobile HSDPA ( autrement connue en tant que 3G+ ), ce netbook 10,1 pouces fonctionne sous environnement Windows 7 Starter.
Animé par un processeur double cœur Intel Atom N550 à 1,5 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive DDR3, il offre un affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels ( WSVGA ) sur son écran LCD à rétro-éclairage LED, une restitution sonore via un système audio à deux haut-parleurs 2 x 1,5 Watt ou une sortie mini-jack, des possibilités de réseaux filaire Fast Ethernet et sans-fil Wi-Fi 802.11n, un espace de stockage local de 250 Go, un lecteur de cartes mémoire 4-en-1, trois prises USB 2.0, une connectivité Bluetooth 3.0, une webcam, un clavier chiclet ( touches plates et séparées ) et un pavé tactile multitouch. Le pour 1,03 kilogramme sur la balance et avec une autonomie pouvant atteindre les 6 heures et 40 minutes grâce à une batterie 3 cellules ( possibilité de batterie 6 cellules pour 13 heures et 30 minutes d'autonomie ).
Déjà référencé sur le marché britannique et affiché à 350 livres sterling chez certains marchands en ligne, il ne devrait pas tarder à arriver chez nous pour y être vendu aux alentours de 400 euros.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
TechConnect
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.