Samsung souhaite démontrer sa maitrise dans la fabrication d'écrans OLED souples et la marque a ainsi présenté un étonnant écran enroulable au SID Display à Los Angeles.

  

La marque a ainsi présenté plusieurs technologies d'écrans. Samsung a ainsi dévoilé un écran OLED qui transforme la dalle en membrane et donc en haut-parleur avec la technologie Sound on Display. Cette technologie pourrait être intégrée dans les prochains smartphones de la marque, Xiaomi l'ayant déjà fait avec son Mi Mix premier du nom.

Mais ce qui a attiré le plus l'attention, c'est un écran de 14 pouces OLED enroulable. Samsung propose ici un écran bien plus abouti que celui présenté en 2016 et le met en scène dans une utilisation au sein de l'habitacle d'un véhicule, épousant ainsi des formes arrondies. Cela nous renvoie au Galaxy X attendu pour le début de l'année prochaine et qui devrait proposer un design pliable, actuellement Samsung ne serait déjà plus à développer son écran, mais plutôt sur la partie logicielle et sur la meilleure façon d'exploiter la flexibilité de l'écran