Si le salon CES 2011 a été fortement tourné vers le réseau LTE de Verizon Wireless, ouvert en décembre 2010 mais qui couvrira d'ici 2013 l'ensemble des Etats-Unis, avec de multiples annonces de smartphones et de tablettes, un nouveau smartphone Samsung LTE serait aussi en préparation chez MetroPCS.
Pour le premier trimestre 2011
Il s'agirait du Samsung SCH-R910 ( le Samsung Craft porte la dénomination SCH-R900 ) et il serait donc compatible avec les réseaux CDMA2000 et LTE de l'opérateur. Cette fois, c'est bien un smartphone sous Android 2.2 Froyo ( le Craft utilise un OS propriétaire ) qui est proposé, avec un grand écran tactile, un processeur Samsung Hummingbird 1 GHz ( ARM Cortex-A8 ) et un APN 5 megapixels.
Le reste de ses caractéristiques n'est pas connu, de même que son nom commercial définitif mais il devrait être lancé dès le premier trimestre 2011 à un prix nu comrpis entre 329 dollars et 399 dollars.
Source :
Boy Genius Report