Mesurant 12,3 centimètres de long, 6,3 centimètres de large et 1,1 centimètre d’épaisseur, ce terminal monobloc évolue sous environnement propriétaire et fonctionne à l’aide d’une batterie Lithium-Ion 900 mAh.
Il offre un écran LCD tactile 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels ( WQVGA ) et une compatibilité 2G quadribande / Wi-Fi 802.11 b-g pour les communications voix et data. Il propose également un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur multimédia multiformat, une radio FM avec possibilité d’enregistrement et une sortie audio 3,5 millimètres pour la connexion des écouteurs.
LG T315 ( crédit GSMArena ; cliquer pour agrandir )
Au programme enfin une mémoire interne de 20 Mo que l’on pourra étendre de 4 Go grâce à une carte mémoire au format microSD, un port micro-USB 2.0 pour les synchronisations filaires et une connectivité Bluetooth 2.0 avec A2DP pour les transferts sans-fil et l’usage de périphériques sans-fil comme un kit mains libres.
La disponibilité est prévue pour le mois d’avril prochain, à un prix que l’on devine assez attractif au vu de l’équipement.