Moyennant 8,50 € la séance de 2 heures, les passagers pourront récupérer une tablette Galaxy Tab du côté de la voiture bar iDZinc s'ils ont effectué une réservation sur idtgv.com ou pour 1 € supplémentaire sans réservation.
La VOD ailleurs que chez soi
Ils auront alors accès à un choix de films dans divers genres ( comédie, film d'action, dessin animé ) à visionner sur la tablette à affichage tactile 7", à l'occasion d'une opération menée du 1er juillet au 31 août sur les lignes iDTGV Paris-Nice et Paris-Perpignan.
" Encore perçue comme un service à domicile, nous pensons que la VOD a un véritable potentiel en mobilité, en particulier à travers de nouveaux équipements comme la Samsung Galaxy Tab. Cette opération est un premier pas dans l'élargissement de nos offres pour offrir à nos clients un accès mobile à leur vidéoclub ! ", commente Rémi Tereszkiewicz, directeur général délégué de Videofutur.
Avec une diagonale de 7", la tablette joue peu ou prou dans la même catégorie que les lecteurs portables de DVD, mais avec une capacité de stockage permettant d'embarquer une sélection complète de films.