La marque japonaise Sanyo annonce un nouveau poste radio Wi-Fi, le modèle R227.
Cet appareil s'appuie sur plusieurs sources de contenu. Il dispose d'un tuner FM pour écouter vos stations favorites, d'une connectivité Wi-Fi et d'un port RJ-45 ( ou Ethernet ) pour écouter les radios du Web ou les musiques stockées sur votre ordinateur, d'un port USB pour connecter par exemple une clé USB ou un disque dur externe et d'une entrée audio 3,5 millimètres pour les autres sources ( baladeur CD, par exemple ).
Les informations seront affichées sur un petit écran LCD monochrome. Le son sera restitué quant à lui par deux haut-parleurs placés sur les parties latérales et pouvant délivrer 4 Watts de puissance RMS, via la prise casque en façade ou encore par un système audio externe grâce à la sortie audio prévue à cet effet. Enfin, les contrôles passeront par les boutons sur l'appareil ou la télécommande qui est fournie.
Prix et disponibilité : Rien d'indiquer pour le moment concernant une commercialisation en Europe. On a en revanche une idée sur son prix puisqu'elle est annoncée au Canada pour 219,99 dollars, soit moins de 140 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?