Secret Files : Tunguska avait été testé sur GNT il y a un peu plus d'un an (le test ici); un titre plutôt réussi : " Il y a peu de choses que l'on peut réellement reprocher à Deep Silver et Fusionsphere Systems. Dans l'ensemble, ils se sont fendus d'un joli soft, intéressant, complexe et qui devrait faire le bonheur de ses acheteurs avec en sus un nombre d'heures de jeu conséquent. "



La Wii : la console des point & click ?

Incontestablement, la Wii est faite pour offrir une immersion immédiate pour les jeux d'aventure. Et ce Secret Files : Tunguska pourrait bien être une jolie surprise. Le soft est prévu pour le mois de mars 2008 et devrait également sortir sur Nintendo DS même si aucune date n'a été communiquée.


En tout cas, le charme esthétique opère toujours avec des décors variés et des couleurs bien choisies. Le scénario n'a pas changé et l'on suivra toujours Nina Kalenkov, accompagnée par Max Gruber, qui cherchera à retrouver son père, ce dernier ayant disparu alors qu'il cherchait à comprendre l'origine d'une explosion dans la région de Tunguska.