Le jeu le plus sulfureux de la Nintendo 3DS à ce jour se nomme Kagura : Portrait of Girls, ou Senran Kagura en version originale. Son principe semble être de se débarrasser d'ennemis tout en évitant de se faire déshabiller par ceux-ci. Des adversaires pervers, on avait rarement vu ça dans un jeu vidéo. Nous ne sommes cependant pas encore certains que Senran Kagura se déroulera ainsi. Ses héroïnes ne sont en tout cas pas désagréables du tout à regarder au vu des derniers clichés offerts par l'éditeur, imaginez un peu le rendu en 3D autostéréoscopique !
Mais reprenons-nous, surtout étant donné que le titre de Marvelous n'arrivera probablement jamais sous nos latitudes. Vraiment dommage car ce jeu d'action coloré (qui ressemble davantage à un beat them all "kawaii" sur quelques images) nous avait déjà séduits avant même sa sortie. Qui interviendra cet été au Japon, sur Nintendo 3DS. On parle plus précisément du mois d'août comme période de lancement.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.