Microsoft s'apprête à proposer un Service Pack 1 pour Exchange Server 2010, la dernière mouture en date de son outil de gestion collaborative pour serveur de messagerie électronique en environnement professionnel.
Si le SP1 en question n'est pas encore disponible au téléchargement, on a déjà une idée de ce qu'il apportera. En effet, les développeurs de la firme ont récemment mis en ligne une liste assez détaillée des nouveautés et améliorations.
Sous toutes les citer, on peut évoquer la possibilité de transférer les archives personnelles depuis la boîte e-mail principale vers d'autres boîtes e-mail, celle d'importer l'historique d'une boîte e-mail depuis un fichier au format PST et celle de déléguer l'accès à des archives personnelles.
On peut aussi citer les nouveaux outils pour la création de marqueurs de rétention, la nouvelle fonction de prévisualisation dans le module de recherche, l'annotation proposée par les éléments déjà examinés, le support des archives en provenance d'Outlook 2007, la possibilité de partager le calendrier avec des utilisateurs tiers via le Web et les diverses améliorations apportées au niveau de l'interface de gestion.
Pour ceux que cela intéresse, toutes les nouveautés et améliorations sont détaillées sur cette page.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.