La chaîne en elle même n'est pas une nouveauté, et les programmes diffusés sont aussi disponibles gratuitement sur le site sfrmusic.fr à la rubrique concerts en direct. Le service est aussi proposé sur les mobiles SFR 3G/3G+. La véritable nouveauté pour les abonnés SFR neufbox est donc une disponibilité sur le téléviseur du salon.
Pour cette chaîne incluse dans l'offre neufbox TV de SFR, SFR promet d'ici la fin de l'année l'apparition de nouvelles fonctionnalités interactives.
" Avec cette nouvelle chaîne consacrée à la musique, SFR confirme ses ambitions dans l'univers musical et sa stratégie de convergence en retransmettant en direct pour la première fois les concerts dont il est partenaire sur trois écrans ( Télévision, Mobile, Internet ) "
, indique SFR dans un communiqué.