Depuis quelques jours donc, le service relatif à Shenmue City est ouvert, permettant aux possesseurs de mobiles (le PC sera bientôt servi) de le télécharger afin d'avoir l'impression de jouer à Shenmue III. Il est vrai que Shenmue City est le troisième opus de la saga, mais ce jeu social prend place à Yokosuka pendant le déroulement du premier volet. On y joue le rôle d'un élève de Ryo Hazuki qui explorera la ville à la recherche de nouvelles quêtes tout en s'entraînant au dojo en vue d'inévitables combats.
Ce faisant, le joueur rencontrera des visages familiers s'il a joué à Shenmue premier du nom. Il aura également l'occasion de gagner des "Capsules Toys". On rappelle que le jeu a été développé par Ys Net, un studio fondé par Yu Suzuki lui-même.
Pour fêter "l'évènement", le site de Shenmue City nous offre des wallpapers commémoratifs ainsi que des clichés issu du soft. Regardez bien l'illustration des six personnages à la cinquième ligne ; celui qui se trouve au milieu (c'est peut-être bien vous, remarquez), ne vous rappelle-t-il pas le Kazuma Kiryu apparaissant sur la jaquette de Yakuza 1 et 2 ? Coïncidence, ou pas du tout.
Publié le
par Gael B.
Source :
Site officiel de Shenmue City
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.