Sur l'écran "My Page" du jeu, trois options sont sélectionnables : Search, Event et Kung-Fu. Search vous permet d'ajouter des missions à votre liste d'"events", lesquelles vous conduiront à affronter un boss qui, battu, vous laissera accéder au niveau suivant. Kung-Fu vous servira à apprendre de nouveaux mouvements et coups afin de devenir un maître dans la discipline, ce qui se ressentira en combat.
Une fois que vous détiendrez votre propre dojo, vous aurez accès à l'option "Match", vous autorisant à affronter d'autres joueurs de Shenmue City. On peut réussir à vivre sans le savoir, mais sachez que votre dojo a un rang qui ne pourra qu'évoluer au fil de l'aventure. Comme indiqué précédemment, seront disponibles pour le fun des machines à "Capsules Toys", et pour s'acheter ces petites boules, il sera nécessaire de passer par des petits jobs à mi-temps. Au bout d'un moment, vous aurez même la possibilité de gérer votre propre salle d'arcade. Yu Suzuki a également déclaré que l'on pourra envoyer des messages à des joueurs se trouvant dans la même zone que nous.
Shenmue City (qui se déroulera pendant le premier chapitre de Shenmue, c'est-à-dire à Yokosuka) intégrera de nouveaux éléments de scénario, et si la réception du jeu est bonne, Yu Suzuki aimerait poursuivre dans cette voie. On apprendra pour finir que la saga Shenmue n'est pas censée comporter seize, mais bien onze chapitres, d'après le créateur de la série. Il aimerait raconter le reste de l'histoire sous quelque forme que ce soit dès que possible. Sur console Yu, sur console.
Le lancement de Shenmue City a été calé pour cet hiver au Japon.
Publié le
par Gael B.

Source :
andriasang

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.