Les circuits de Hazyview et Miyatomi ne sont pas inconnus à la série Need For Speed Shift. Ils ont déjà pu accueillir en 2009 des compétitions sportives comme la course traditionnelle et le drift. Ces deux tracés bien connus des fans ont néanmoins subi des modifications visuelles en vue de gagner logiquement en précision et en détail.
Afin d’attirer de nouveaux pilotes en herbe et experts en automobile, les responsables ont modélisé les circuits de Monza et Zolder. Nouveaux au programme, ces tracés possèdent d’intéressantes lignes droites permettant aux fous du volant de faire parler la poudre. Leur présence permettra au public de se rendre compte des impressionnantes sensations de vitesse procurées par le jeu.
Il ne faudra pas oublier de freiner sous peine de passer par la case stand voire casse. Les véhicules présents sont aujourd’hui capables de subir les lois de la physique moderne de façon réaliste. Une bonne partie des pièces mécaniques pourront perdre progressivement en rendement lors de chocs appuyés voire céder en cas d’importantes sollicitations.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.