Attendu de longue date par les amateurs de la célèbre licence de gestion de Maxis, SimCity 5 a récemment été annoncé officiellement. Ce nouvel épisode se révèle très prometteur au niveau de ses nouvelles possibilités, propulsé par un moteur graphique GlassBox qui s'annonce particulièrement riche en détails.
Si le soft marquera aussi par son gameplay basé sur le multijoueur, nous venons d'apprendre par le biais de Stone Librande, designer du jeu, que SimCity 5 sera dépendant d'une connexion Internet active pour fonctionner. De plus, il faudra que les joueurs soient liés au service en ligne Origin d'Electronic Arts et ce, même si l'achat a été effectué depuis une autre plateforme.
En effet, il a été confirmé par la même occasion que le jeu ne sera pas uniquement distribué sur le service d'EA, mais les noms des autres plateformes n'ont pas encore été dévoilés.
Publié le
par Fabien H.
Source :
Joystiq
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.