Games for Windows Sims 3Un dossier complet semble avoir été traité dans le magazine Games for Windows, dans lequel quelques informations quant aux nouveautés du prochain Sims 3 ont été dévoilées. Des informations par la suite rapidement relayées par le site américain 1up.com, puis par l'ensemble de la toile.


Plus de "petits besoins"
D'après les dires, les Sims 3 évolueront dans des environnements évolutifs nettement plus grands que ceux sur lesquels vous jouiez jusqu'à présent. Vos héros seront donc plus souvent en vadrouille et auront à disposition de nouvelles activités loin de leur maison. Cette liberté de mouvement pourrait, et ce point est à prendre au conditionnel, proposer assez de contenu pour éviter la parution de nouvel addon...

Autre gros points, les besoins de vos Sims, ces priorités qui vous imposent leur rythme, pourraient bien subir de profonds changements. Exit donc les "petits besoins" et autre  jauge de sommeil... Les besoins primaires de manger, dormir et se soulager disparaîtront sans doute pour laisser la place à un nouveau système d'humeurs, et ce afin de profiter au mieux de cette nouvelle liberté.

Il est aussi question d'une refonte complète de la création de personnage, de nombreux changements dans le gameplay mais aucun détail supplémentaire n'a été apporté.

Si vous ne pouvez pas attendre le 19 mars prochain, la seule solution est de vous procurer le magazine US de Game for Windows... Les fans doivent trépigner d'impatience...
Source : 1up.com