Sin and Punishment 2 Mais pour celles et ceux qui n'envisagent pas de faire l'acquisition de ce titre pour diverses raisons, qu'ils n'hésitent pas à la visionner, elle pourrait même les faire changer d'avis. Alors quoi de neuf dans ce Sin & Punishment : Successor of the Skies ?

Et bien tout d'abord une qualité graphique faisant honneur à la Wii, même si on entend déjà les râleurs trouver à redire sur les personnages en eux-mêmes. Il est vrai que les ennemis et boss s'avèrent bien plus impressionnants qu'Isa et Kachi, les principaux protagonistes de l'aventure que l'on dirige. Ces derniers, après le crash de leur vaisseau sur une planète n'étant pas la leur, devront trouver un moyen de la quitter dans les plus brefs délais, car ils sont activement recherchés. Par qui, pour quoi ? Mystère.


Le shoot ultime sur Wii ?
Comme on peut le voir sur la vidéo, l'action est effrénée et ne ralentit pour ainsi dire jamais (le jeu tourne d'ailleurs à soixante images par seconde). Après un tutorial visant à vous mettre à l'aise avec le contrôle de votre personnage, on vous jette dans les pattes d'un imposant ennemi mécanique qui se trouve être pourtant moins redoutable qu'il n'en a l'air.

Tient-on là un hit ? Réponse dans quelques temps, avec le test qui se profile à l'horizon. Sin and Punishment : Successor of the Skies est disponible depuis le 7 mai dernier sur Wii.