Singularity - 16 Spécialisé dans la conception de FPS avec le dernier Wolfenstein, Quake 4 ou encore la série Soldier of Fortune, le studio Raven Software nous prépare sa prochaine production. Baptisé Singularity, ce nouveau jeu de tir en vue subjective utilisera l'Unreal Engine 3, afin d'assurer une réalisation graphique à la hauteur des productions actuelles.

Pouvant paraître assez commun aux yeux des joueurs, Singularity disposera d'une fonctionnalité  inédite d'interaction avec les décors. En effet, le joueur, équipé d'une technologie sur son bras gauche, pourra inverser ou accélérer le temps sur des éléments précis. Comme le démontre cette nouvelle vidéo, il sera tout à fait possible de reconstituer des murs et autres escaliers initialement détruits, afin de s'assurer une progression plus aisée. L'équipement sera également utile pendant les combats contre super-soldats et autres mutants en accélérant le temps, provoquant ainsi un vieillissement prématuré de leurs corps. Plus étrange encore, vous pourrez transformer vos adversaires en créatures visqueuses qui se joindront à votre cause.

Singularity sera disponible courant juin en Europe (le 28 aux USA), sur PC, Xbox 360 et PS3.