Pour les entreprises, une récente réunion avec les investisseurs à Londres révèle que Microsoft devrait leur proposer des fonctionnalités payantes à même de les séduire. Il a ainsi été fait mention de la possibilité pour une entreprise d'avoir la gestion de l'authentification, de pouvoir archiver les conversations sur son propre réseau.
Il s'agirait donc de monnayer la possibilité pour les entreprises d'avoir plus de contrôle sur les communications Skype, ce qui du même coup favorisera son déploiement en milieu professionnel ( gestion des données, sécurité ).
D'après ZDNet, la technologie principale de chat vidéo entre des consommateurs individuels restera probablement gratuite, mais pas certaines des technologies Skype pour la vidéo avec une réelle valeur ajoutée pour les entreprises.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.