Le journal China Business News est le premier à déclarer que Foxconn aurait bel et bien lancé la production de la Smart TV d'Apple. Rien n'indique que l'annonce est officielle ou du moins sérieuse, puisqu'Apple n'a pas commenté ces rumeurs. Mais le journal chinois va plus loin encore en annonçant qu'il s'agit des modèles de pré-séries destinés à valider l'industrialisation du produit.

Les premiers délais de commercialisation de l'Apple TV annonçait la fin 2012. Si l'information se révélait exacte, le planning d'Apple serait respecté. Cette phase de validation du matériel passée, il resterait à Apple d'y apporter ses différentes technologies pour parfaire le tout. À l'heure actuelle, on ne sait pas si les partenariats lancés par le firme ont abouti ou non.

Apple n'est toujours pas décidé à communiquer sur le produit, tant en termes de disponibilité que de fonctionnalité. Fidèle à son habitudes, si Smart TV il y a, elle devrait à son tour connaître une présentation en bonne et due forme. Et de laisser les rumeurs alimenter le sujet dans les médias.

Apple iTV