Décidément, Sonic a la forme ces dernières semaines puisque plusieurs jeux à son effigie voient le jour. Afin de tenter une percée avec l'introduction de Kinect - le périphérique à détection de mouvements de la Xbox 360 - le 10 novembre prochain, Sega prévoit de commercialiser
Sonic Free Riders, un jeu qui se jouera exclusivement sans manette : les mouvements de votre corps formant le coeur du gameplay.
Après
Sonic Riders et
Sonic Riders : Zero Gravity - deux volets sans saveur - ce nouvel épisode pourrait susciter un plus grand intérêt pour son aspect plus ludique. Ce jeu de course sur hoverboard jouera bien évidemment sur l'impression de vitesse, mais vous devrez effectuer des mouvements de jambes et de votre corps en général pour accélérer, tourner et effectuer des tricks. Il sera même nécessaire de tendre le bras pour ramasser des anneaux et autres bonus.
Sonic Free Riders sera commercialisé le
10 novembre prochain - le même jour que Kinect - exclusivement sur Xbox 360.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.