Comme chaque année depuis 1976, le Marathon de Paris prend place dans les rues de la capitale. L'édition 2011 a eu lieu dimanche dernier, et les participants "humains" de cette compétition ont dû remarquer la présence d'une étrange créature à leurs côtés. Sony nous a en effet appris que sa mascotte Sonic est apparue au Marathon de Paris 2011. Si le hérisson bleu le plus rapide du jeu vidéo a pris part à cette épreuve d'endurance, c'est parce que Sega voulait rappeler à qui voulait bien l'entendre que Sonic fêtera ses vingt ans d'existence le 23 juin prochain.
A-t-il au moins parcouru à la vitesse de la lumière les quelque 42 km de ce marathon pour enfin franchir la ligne d'arrivée deux heures et demi avant tout le monde ? Sans être mauvaise langue, cela ne nous semble pas avoir été le cas. En même temps, depuis que nous l'avons vu lutter à la course avec Mario aux Jeux Olympiques de Pékin, la réputation de notre petit mammifère piquant en a pris un coup.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.