Long de 13,1 centimètres pour 6 centimètres de large et 2,2 centimètres d'épaisseur, ce téléphone mobile monobloc de 185 grammes arbore les deux certifications IP67 et 810F, garantissant à son acquéreur une grande résistance aux températures extrêmes, aux poussières, à l'eau jusqu'à 1 mètre durant 30 minutes, aux vibrations et aux chocs d'une hauteur de 2 mètres.
À bord, on trouve un module pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels et flash LED, une radio FM, une prise audio 2,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire de 50 Mo extensible grâce à un emplacement pour les cartes microSD et la connectivité Bluetooth 2.0
Si on sait enfin la capacité de la batterie qui l'alimente, à savoir 1 300 mAh, on ignore pour le moment l'autonomie qu'elle procure.
Le constructeur n'ayant pas encore officialisé le modèle XP2.10 Spirit, rien n'a filtré pour l'instant concernant sa commercialisation. Patience donc.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
gsmarena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.