Le premier épisode avait déjà fait l'effet d'une bombe dans le monde puisque ce Hack'n'slash musclé permettait d'incarner Kratos, élu des divinités, chargé d'une lourde quête qui pourrait bien le mener à sa perte. Contrairement aux concurrents en la matière sur PS2, God of War faisait cas d'une forte ambiance tirée d'une Grèce Antique, où les légendes devenaient réalité. Selon les premières informations, God Of War : Divine Retribution serait encore plus impressionnant que son ainé, autant au niveau graphique qu'au niveau du scénario et de ses rebondissements.


Les dieux n'ont qu'à bien se tenir !
Les différents visuels mis en ligne aujourd'hui par Sony Computer Entertainement font cas d'une bataille épique de notre héros contre une énorme statue antique ! Sous l'immense corpulence de cette dernière, Kratos a bien du mal à l'atteindre pour lui asséner le coup fatal !



On constate que les graphismes n'ont pas perdu en valeur et rivaliseraient presque avec les titres actuels de la Xbox 360 et de la PlayStation 3. God of War est un des seuls jeux sur PS2 qui est quasiment dénué d'Aliasing. Sony a donc joué un coup de maître sur cette licence, et on espère encore rêver d'ici la sortie du titre ce mois-ci aux Etats-Unis et au printemps prochain en Europe !