Logo sega L'Europe, dernière roue du carrosse dans le milieu vidéo-ludique ne déroge pas à la règle avec la fameuse PlayStation 3. La bête est d'ores et déjà sorti au Japon et outre-Atlantique depuis quelques semaines. L'Europe se contentera de la PlayStation 2 jusqu'à nouvel ordre, à savoir mars 2007. Néanmoins, il faut donner à manger à ces pauvres européens, toujours à l'affût de la moindre information PS3 à becqueter allègrement. Sega sauve donc la mise en dévoilant son Line-Up de notre continent qui se veut très alléchant.


Sega, c'est plus fort que toi !
Non, je ne me lasserai pas de ce slogan. Ceci dit, dans le cas actuel il est judicieux d'en faire part, étant donné la qualité de titres présentés par Sega pour le lancement européen. Ainsi, cinq titres seront présents : Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Sonic The Hedgehog, Full Auto 2 et World Snooker Championship 2007. Le fait d'attendre jusqu'à mars sera bénéfique car le choix de jeux sera plus étoffé qu'au Japon et aux USA.

Au final, on devrait se retrouver avec un assortiment d'une vingtaine de softs dans trois mois, ce qui n'est pas négligeable ! La firme du hérisson bleu se veut résolument présente sur tout les fronts et compte bien tenter de prendre sa place dans le marché des consoles Next-Gen.