Nous en parlions il y a quelques jours dans nos colonnes, le service en ligne PlayStation Plus verra le prix de son abonnement grimper à compter du 1er septembre en Europe. Aussi, la souscription de trois mois passera de 14,99 à 19,99 euros.

PlayStation Plus En complément des e-mails envoyés aux actuels abonnés au PS Plus, Sony a confirmé la nouvelle au travers du site Push Square. Un porte-parole de Sony Computer Entertainment UK a souligné que ces modifications seront « différentes selon les marchés », précisant que seule l'Europe est concernée actuellement.

« Nous nous engageons à apporter le meilleur service possible aux membres du PlayStation Plus », a déclaré le représentant. « À partir du 1er septembre, nous allons augmenter les prix des abonnements mensuels et de trois mois au PlayStation Plus avec les conditions de marché ».

Cette dernière précision a confirmé que l'abonnement au mois sera également touché par cette augmentation tarifaire. Pour l'heure, le nouveau prix revu à la hausse n'a pas été précisé.

--

MàJ : Sony Computer Entertainment France a confirmé que la hausse tarifaire ne concernera pas la France.

Source : Push Square